Team des Canards Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des Canards Bourguignons

Passionné d'ancienne BMW, immatriculé avant 1990

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C' est quoi ce truc ......?

+3
canard ph1 powaa
poisson
bebert
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C' est quoi ce truc ......? Empty C' est quoi ce truc ......? Dim 24 Jan - 23:56

bebert

bebert

Alors les modos sa va pas du tout sa , les cadre des Posts sont trop petit !!!
Du coup les Tofs sont petite ( même redimenssionné ) et les textes trop petits aussi !
Evil or Very Mad Razz

2C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Lun 25 Jan - 21:58

poisson

poisson

Pis la couleur du texte va pas, ou le fond d'écran, car ci on cite quelqu'un les mots on la même couleurs.

Et pis les gars, faite un effort d'orthographe, c'est pas du sms, je vise personne, surtout le plus jeune des coins coins... Suspect

3C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Lun 25 Jan - 22:04

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

jme sen a pN vizé pr lé ecritur mod SMS Smile
ro abuze pas poisson jecri pas en mode hiro non plus Laughing

4C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Lun 25 Jan - 22:29

bebert

bebert

C vré k c chian a lir

5C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Lun 25 Jan - 22:31

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

va metre un avatar toi Razz

6C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Sam 30 Jan - 21:34

Dory

Dory

ok dnoc moi je vai ercire cmome sa y pairat qu on peu lrie qaund meme!!!!! Very Happy

7C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Jeu 11 Fév - 13:30

dom71

dom71

Bonjour,

Je ne connais pas les couleurs d'origine du forum je veux dire fond et écriture, mais pourquoi ne pas les inverser pour avoir une meilleur lecture lors de citations? Enfin, moi c'est très clair et presque impossible à lire!

8C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Jeu 11 Fév - 15:37

poisson

poisson

dom71 a écrit:Bonjour,

Je ne connais pas les couleurs d'origine du forum je veux dire fond et écriture, mais pourquoi ne pas les inverser pour avoir une meilleur lecture lors de citations? Enfin, moi c'est très clair et presque impossible à lire!

Tout a fait, dédé, lache tes miches et au boulot !!

9C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Jeu 11 Fév - 15:43

bebert

bebert

Very Happy Very Happy Very Happy Poisson !

10C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Jeu 11 Fév - 15:51

pedro

pedro

MDR C' est quoi ce truc ......? Cassel10

11C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Ven 12 Fév - 15:26

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

Laughing Laughing Laughing exelent Laughing Laughing Laughing

12C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Dim 14 Fév - 14:27

dom71

dom71

Bonjour,

Le blancs sur fond gris foncé donne un bon aspect pour la lecture, mais petite question sur les couleurs:
Ne serait t'il pas possible d'avoir le fond des citation en gris ou bleu ( comme le cigle bmw ) par exemple pour les rendres lisible?

13C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Lun 15 Fév - 0:37

poisson

poisson

Merci Dédé pour les modifs, c'est parfait comme ca Wink

14C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Lun 15 Fév - 10:30

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

par contre c'est la page d'aceuil maintenan qu'on voi rien Sad

15C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Lun 15 Fév - 13:07

poisson

poisson

Et quand je veux poster dans le bistro moi j'ai ca
"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum."

16C' est quoi ce truc ......? Empty Re: C' est quoi ce truc ......? Lun 15 Fév - 22:36

dede323I

dede323I
Admin

probleme résolu Cool

https://team-des-canards-bou.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» un pti truc en novembre non??

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum