Team des Canards Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des Canards Bourguignons

Passionné d'ancienne BMW, immatriculé avant 1990

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon anniversaire Neo !!!!

+4
bebert
poisson
Titia
pedro
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon anniversaire Neo !!!! Empty Bon anniversaire Neo !!!! Lun 28 Juin - 13:52

pedro

pedro

Bon bein voilà mon pti neo c'est le grand jour Laughing , donc je te souhaite un joyeux naniveraire mon pote Twisted Evil . Celui là aura été fété avec un peu en avance mais on aura fait honneur Wink . A bientot biz l'ami flower

2Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Lun 28 Juin - 13:57

Titia



Bon anniversaire Monsieur Le Doyen, enfin 25 ans, il était temps

3Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Lun 28 Juin - 20:29

poisson

poisson

Joyeux anniversaire l'ami, et si c'est pareil l'année prochaine, je serais la!!!!

4Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Mar 29 Juin - 2:10

bebert

bebert

Joyeux Anniversaire

5Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Mar 29 Juin - 9:05

Néo

Néo

Merci à tous I love you

l'année prochaine, sans problème, il y aura peut-être de l'eau chaude et des meubles Wink

A plus. sunny

6Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Mar 29 Juin - 13:41

pedro

pedro

Néo a écrit:Merci à tous I love you

l'année prochaine, sans problème, il y aura peut-être de l'eau chaude et des meubles Wink

A plus. sunny

Ouai c'est sur là sa résonnara bcp moins bien Laughing

7Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Mar 29 Juin - 20:25

Néo

Néo

Ho merci Titia Wink 25 ans je n'avais pas vu, c'est gentil, on est presque du même age... geek

ÇA RÉSONNE !!! affraid ou ça raisonne !!! sunny

J'ai vu les voisins hier, il m'ont dit "heureusement qu'on était prévenu !", il m'ont dit les rupteurs c'était à 3h20 Embarassed Embarassed Embarassed

A refaire en couleur avec les Boulangers sans fautes. I love you I love you

8Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Mar 29 Juin - 22:29

mikevo2

mikevo2

Joyeux anniversaire neo cheers
Pour faire la fete y a pas de probleme ,faut juste que je soi en vacance Evil or Very Mad
(pas facile)
Biz a+

9Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Mer 30 Juin - 1:45

pedro

pedro

Néo a écrit:Ho merci Titia Wink 25 ans je n'avais pas vu, c'est gentil, on est presque du même age... geek

ÇA RÉSONNE !!! affraid ou ça raisonne !!! sunny

J'ai vu les voisins hier, il m'ont dit "heureusement qu'on était prévenu !", il m'ont dit les rupteurs c'était à 3h20 Embarassed Embarassed Embarassed

A refaire en couleur avec les Boulangers sans fautes. I love you I love you

Eh bein qu'une chose à dire BRAVO poissQn lol!

10Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Mer 30 Juin - 17:17

poisson

poisson

Bon anniversaire Neo !!!! Dscf0310

11Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Mer 30 Juin - 19:02

dom71

dom71

avec un peut de retard, BON ANNIV NEO Very Happy

A+

Dom

12Bon anniversaire Neo !!!! Empty Re: Bon anniversaire Neo !!!! Jeu 1 Juil - 8:56

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

un pti peu de ratard (sauf sur e30passion ou je l'ai souhaité a la bonne date) joyeux aniv cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum