Team des Canards Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des Canards Bourguignons

Passionné d'ancienne BMW, immatriculé avant 1990

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De l'huile un peu partout !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De l'huile un peu partout ! Empty De l'huile un peu partout ! Jeu 1 Juil - 10:39

julio71



Coincoin,

Comme certains le savent, j'ai une petite fuite d'huile sur ma 325.

J'ai démonter ma pipe d'admission et j'ai pu regarder tranquillement tout ça:
- Il y a de l'huile de partout: jusqu'aux amortisseurs (des 2 côtés)
- il y a de l'huile sur le mastervac, de l'autre côté sur le tablier ...

Du coup j'ai aucune idée de l'endroit d'où ça peut venir et vous ?!

Si ca continue, je vais jeter le moteur et mettre un 3,5L à la place clown

2De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Jeu 1 Juil - 14:28

bebert

bebert

Bizarre , Ton joint de Carter est bon ? (je pense que tu as déjà regardé ... )

3De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Jeu 1 Juil - 20:01

julio71



bebert a écrit:Bizarre , Ton joint de Carter est bon ? (je pense que tu as déjà regardé ... )

Ben ouais, je me dis que c'est le seul truc qui peut fuir ! En même temps on voit pas bien si il est abimé (on le voit vraiment pas beaucoup!) ?


Si je me trompe pas, faut tomber la direction pour descendre le carter ?

bebert

bebert

Direction et peu être traverse ...?

5De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Ven 2 Juil - 13:35

julio71



Bon aller j'ai commander le joint de carter, on verra bien Very Happy

6De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Sam 3 Juil - 20:26

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

joint de cache culbu
filtre ou circuit de refroidissement de l'huile qui fuit
capteur de pression d'huile
reniflar bien brancher?? pas de fuite??
sonde de t° d'huile
pour changer le joint de carter je sortirai le bloc moi Twisted Evil What a Face

7De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Dim 4 Juil - 13:31

julio71



Mouais, je suis pas forcément motivé à tomber un bloc !

8De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Dim 4 Juil - 14:58

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

Mais si sa va bien Wink

9De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Lun 5 Juil - 10:16

julio71



J'ai pas de meule lol! lol! lol! lol!

Ni de chèvre, ni de palan clown

A priori il y a rien besoin de démonter: juste en levant le bloc par la boite ça passe, d'après le forum e30.
Je devrais recevoir mes joints cette semaine, donc j'essayerais comme ça ;-)

10De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Lun 5 Juil - 12:44

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

Suspect ouai sa devrai pouvoir le faire mais pale

11De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Mer 7 Juil - 20:37

dom71

dom71

Bonjour julio et tous,

J'ai un doute sur la mainière d'E30 scratch

Quand j'avais vérifié mon embiellage, j'avais été obligé de lever le moteur au max avec un palan pour sortir le carter...

Bon, c'est un mazout mais je pense pas qu'il y ai vraiement plus de place sur une essence.

12De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Jeu 8 Juil - 8:29

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

bah voui
julio fout toi sous ta caisse et tu te rendra vite compte Twisted Evil Twisted Evil

perso je sais comment c'est fait donc c'est pour sa que comme je t'ai di je me ferai pas chier jevire le moulbif moua Rolling Eyes Wink

13De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Ven 9 Juil - 11:04

julio71



J'ai bien vu comment c'était dessous mais JEEP sur e30 il y a plusieurs post ou il dit qu'en levant par dessous ca passe !!!

De toutes façons j'ai reçu mes joints, mais j'ai niqué 2 joints d'injecteurs en essayant de remettre la rampe donc il faut que j'en commande ;-)

14De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Ven 9 Juil - 13:16

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

roo le lourd lol! lol! lol!
bon pour le joint de carter d'huile fait comme tu le sent mais par dessous tu mettra moin de temps (quoi que...) mais tu te fera plus chier
et l'inverse si tu sort un peu le bloc Wink

15De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Mar 13 Juil - 12:57

julio71



Putain est-ce que quelqu'un sait ou trouver des joints d'injecteurs ???
J'ai fait le tour des vendeurs de pièces auto à Macon personne n'a ça ....

16De l'huile un peu partout ! Empty Re: De l'huile un peu partout ! Mar 13 Juil - 13:11

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

yes :
in your ass Laughing Laughing Laughing
moua j'en ai a la maison des occaz mais ils sont encore bon Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum