Team des Canards Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des Canards Bourguignons

Passionné d'ancienne BMW, immatriculé avant 1990

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

m20b20 qui cale au bout de 20 secondes...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fabrice



Re-bonjour tout le monde!
J'ai acquis il ya 6 mois de cela, un 320i de 83 bronzitbeige en super etat, dans le but de le restaurer, de plus ,pas grand chose a faire dessus.Mais un soir de pluie, tout droit dans un mur, vehicule marbré...Croyez le ou non je l'avais payée 500euros...Bref, déprimé...

Donc j'en cherche une autre, et tombe sur la meme en balticblue avec 26 jours d'ecart(bronze du 4/11/83 et baltic du 30/11/83)elle est dans un etat neuf mais n'a pas tournée depuis 1994!!!(95000kms d'origine)

je la ramene chez moi, l'ancien proprio me dis qu'elle tourne mais cale en 30secs.Je fait donc dessus la distrib,vidange eau huile,bougies,pompe essence,injecteurs + inj départ,debimetre,papillon,bobine,relais pompe,sonde eau,manocontact,thermocontact.Je mets un coup de clé et elle demarre et tourne comme une montre mais 30 secs.
Cela fait 2 semaines que je cherche cette panne,je deviens fou mais j' aurais tellement aimé la trouver moi meme et ne pas allez au garage...

La distrib et les bougies sont neuves, le reste provient de celle marbrée dans mon jardin,que je peu dépouillé avant destruction,je peu assi la donné a celui qui me ferais tourné l'autre.elle bronze moquette noir choc av droit longeron droit touché mais légerement donc faisable si jamais.Carte grise en regle a mon nom bien-sûr...

Merci a vous
Fabrice

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum