Team des Canards Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des Canards Bourguignons

Passionné d'ancienne BMW, immatriculé avant 1990

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T-shirt et plaque rallye ...

+6
bebert
clem71270
Titia
poisson
canard ph1 powaa
pedro
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51T-shirt et plaque rallye ... - Page 3 Empty Re: T-shirt et plaque rallye ... Mar 23 Fév - 23:25

pedro

pedro

Bien joué poulette Twisted Evil , du bon boulot ! Bon le 1 pour moi et un t-shirt mais tu le sait déjà Laughing

52T-shirt et plaque rallye ... - Page 3 Empty Re: T-shirt et plaque rallye ... Mer 24 Fév - 3:05

bebert

bebert

Polo numéro 2 en XL !

53T-shirt et plaque rallye ... - Page 3 Empty Re: T-shirt et plaque rallye ... Mer 24 Fév - 13:23

Titia



Bon je viens de recevoir le devis.

Pour le moment j'ai 13 polos ou T-shirt en commande. Donc je vous fais le tarif des frais technique en fonction du nombre commandé pour le moment

Je vous donne les détails de tarifs dans la semaine.

Et mon presta nous refais 10% pour la commande que je n'inclurai pas dans le tarif de départ donc ça fera encore un peu moins cher que annoncé.

Julio as-tu obtenu des devis ou pas ?

54T-shirt et plaque rallye ... - Page 3 Empty Re: T-shirt et plaque rallye ... Mer 24 Fév - 13:29

julio71



J4ai pas encore eu le temps de préparer ca, je m'en occupe dans la soirée ;-)

55T-shirt et plaque rallye ... - Page 3 Empty Re: T-shirt et plaque rallye ... Mer 24 Fév - 21:23

dom71

dom71

Nom : Dom71
T-shirt ou polo ? : Je suis + t-shirt N°1 en noir
Taille : XL ( sa dépend du fabricant car parfois L )
Quantité : 1

56T-shirt et plaque rallye ... - Page 3 Empty Re: T-shirt et plaque rallye ... Jeu 25 Fév - 9:53

julio71



Alors en Polo 220gr avec une impression type transfert devant et dans le dos on va être à 14,50€ TTC.

Aprés perso, je préfèrerais avoir un polo brodé, c'est quand même un peu plus classe ou alors broderie sur le coeur et impression transfert dans le dos ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum