Team des Canards Bourguignons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team des Canards Bourguignons

Passionné d'ancienne BMW, immatriculé avant 1990

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sondage pour les polos

+9
dede323I
dom71
lokykarlito
Titia
clem71270
pedro
bebert
Néo
canard ph1 powaa
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 14:44

pedro

pedro

julio71 a écrit:J'ai mis le tarif dans l'autre poste pour les impressions transfert Cool

Ouai j'ai vu mais reste juste à définir le model exact et savoir si le logo bmw pourrait apparaitre sur une manche sa le ferrait grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

27sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 14:50

julio71



pedro a écrit:
julio71 a écrit:J'ai mis le tarif dans l'autre poste pour les impressions transfert Cool

Ouai j'ai vu mais reste juste à définir le model exact et savoir si le logo bmw pourrait apparaitre sur une manche sa le ferrait grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tout est possible! Le logo BM, suivant sa taille, ca va rajouter 1€ - 1.50 € grand max!

28sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 14:53

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

hé bah hop le logo cheers
le must aurai été le logo bmw avec e30 en dessous
mais bon aprés sa va devenir un logo au tee shirt lol!

29sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 14:54

pedro

pedro

julio71 a écrit:
pedro a écrit:
julio71 a écrit:J'ai mis le tarif dans l'autre poste pour les impressions transfert Cool

Ouai j'ai vu mais reste juste à définir le model exact et savoir si le logo bmw pourrait apparaitre sur une manche sa le ferrait grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tout est possible! Le logo BM, suivant sa taille, ca va rajouter 1€ - 1.50 € grand max!

Eh bein comme dit mon poto coin coin va pour un logo bm sur le bord d'une manche cheers , je sens qu'y vont claquer sévère , YEPAHHHHHHH Twisted Evil

30sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 15:40

bebert

bebert

De toute façon il y aura toujours un avis different ...
Si on bloque le 1 ( la majorité des vote ) en Noir , tel que présenté avec LOGO devant , et l' esquisse du E30 derrière puis un LOGO ( petit ) BMW sur une manchette .
C' est bon ?

31sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 15:42

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

moi sa me va Twisted Evil
avec une fleche sur le ventre qui descend jusque le bas du tee shirt et marqué "welcome to paradise" pig pig pig pig pig pig lol!

32sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 15:51

dede323I

dede323I
Admin

Moi je dit ca comme ca
dom a l'air pour le modele que je proposai
apres je me suis renseigné
j'ai vu pour des tee shirt double logo + le logo a enregistrer bien sur
y en a à 6€ qu'elle que chose
et le moto club ou j'étais les font pour 4,85€ HT soit 5,80€ TTC
je continu mes recherches

https://team-des-canards-bou.forumactif.com

33sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 16:06

pedro

pedro

dede323I a écrit:Moi je dit ca comme ca
dom a l'air pour le modele que je proposai
apres je me suis renseigné
j'ai vu pour des tee shirt double logo + le logo a enregistrer bien sur
y en a à 6€ qu'elle que chose
et le moto club ou j'étais les font pour 4,85€ HT soit 5,80€ TTC
je continu mes recherches

Ouai mais on à lancer un " sondage " ??? Et appriori celui qui resort et le model 1 noir et en polo por les 3/4 des menbres Twisted Evil . Après pour se qui en est des t-shirt à 5,80 roro bein lest go , après reste à voir si c'est les meme t-shirt que j'ai au boulotet qu'après un lavage y t'arrive au milieu du bide pig bein meme à se prix je prend pas , avis perso Laughing . Après pour un t-shirt ou un polo je pense qu'on est capable de mettre une vingtaine d'euro après les dizaine , centaine voir milliers d'euro mis en s-plomb dans nos belles ? Voilà comme dejà dit c'est histoire d'avoir quelques choses en communs lors de nos sorties avec nos belles entre POTES .

34sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 16:11

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

bien resumé Twisted Evil
pi pour ton tee shirt qui tarive au milieu du bide c'est pas a cause du tee shirt ou du lavage mais du bonhomme et de la bibine lol! lol!

35sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 16:13

julio71



Dede323i, il ne faut pas comparer le coût d'un Polo noir imrpimé et d'un t-shirt blanc imprimé!

36sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 16:30

dede323I

dede323I
Admin

pedro a écrit:
dede323I a écrit:Moi je dit ca comme ca
dom a l'air pour le modele que je proposai
apres je me suis renseigné
j'ai vu pour des tee shirt double logo + le logo a enregistrer bien sur
y en a à 6€ qu'elle que chose
et le moto club ou j'étais les font pour 4,85€ HT soit 5,80€ TTC
je continu mes recherches

Ouai mais on à lancer un " sondage " ??? Et appriori celui qui resort et le model 1 noir et en polo por les 3/4 des menbres Twisted Evil . Après pour se qui en est des t-shirt à 5,80 roro bein lest go , après reste à voir si c'est les meme t-shirt que j'ai au boulotet qu'après un lavage y t'arrive au milieu du bide pig bein meme à se prix je prend pas , avis perso Laughing . Après pour un t-shirt ou un polo je pense qu'on est capable de mettre une vingtaine d'euro après les dizaine , centaine voir milliers d'euro mis en s-plomb dans nos belles ? Voilà comme dejà dit c'est histoire d'avoir quelques choses en communs lors de nos sorties avec nos belles entre POTES .

les tee shirts du moto clubs ca fait 4 ans que je les portes minimum deux fois par mois je les lave sans faire attention si il sont a l'endrois ou a l'envers maintenant en plus je les passe au seche linge(cadeau de noel)
il ont pas bouger d'un poil ni le tee shirt en lui meme ni l'impression
pour ce qui est du prix je vient de les avoir au tel
en faite le moto club a un tarif preferensiel il ont garder les prix depuis 5 ans grace a leur fidelité
ca veut dire que aujourd'hui on leur commande dans quelque annee il seront au meme tarif
pour les prix il m'annonce 3,70 HT le tee shirt noir
+ 1,50 pour 1 couleur ou 2 pour 2 couleur ou 2,30 pour 3 couleur etc...
et 20€ de plus par couleur sur le total pour le logo
en resumé avec la TVA
si on fait faire exemple: 20 tee shirt noir en 1 couleur pour les logo c'est:
3,70 + 1,50 = 5,20
5,20 x 20 = 104
104 + 20 = 124
124 + 19,6% = 148,30
148,3 / 20 = 7,42
donc un tee shirt a 7,42


si on fait faire exemple: 20 tee shirt noir en 2 couleur pour les logo c'est:
3,70 + 2,00 = 5,70
5,70 x 20 = 114
114 + 40 = 154
154 + 19,6% = 184,19
184,19 / 20 = 9,21
donc un tee shirt a 9,21

etc........



Dernière édition par dede323I le Ven 26 Fév - 16:35, édité 1 fois

https://team-des-canards-bou.forumactif.com

37sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 16:31

dede323I

dede323I
Admin

julio71 a écrit:Dede323i, il ne faut pas comparer le coût d'un Polo noir imrpimé et d'un t-shirt blanc imprimé!
si tu a bien lu il sont noir Suspect
moi perso j'en prendrai pas
les polos j'aime pas ca
désolé Suspect No pale

https://team-des-canards-bou.forumactif.com

38sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 16:53

julio71



dede323I a écrit:
julio71 a écrit:Dede323i, il ne faut pas comparer le coût d'un Polo noir imrpimé et d'un t-shirt blanc imprimé!
si tu a bien lu il sont noir Suspect
moi perso j'en prendrai pas
les polos j'aime pas ca
désolé Suspect No pale

Désolé je pensais que tu parlais de T-shirts blancs ;-)

Sur les T-shirts, pour le TCB j'ai encore des meilleurs prix king

39sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 17:05

julio71



J'ai fait un petiti récap:
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AmgP5L33OV9pdDJ1LWp4WDllX1R1Y3U2VXo1b3lHTVE&hl=en

Pouvez-vous vérifier l'info à côté de votre nom et compléter la taille si nécessaire (j'espère avoir oublier aucun de ceux qui ont répondu ...)
Pour les polos on part sur le modèle 1 ?
Et pour les T-shirts?

40sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 18:06

Titia



Alors tout est dit, je ne vais pas répéter ce que les copains ont dit.

J'ai fait des montages de T-shirt/polo qui sont sur le fofo depuis au moins le 19 février.
On a dit qu'on faisait des polos pour ceux qui voulait des polos et des T-shirt pour ceux qui voulait des T-shirt, donc ceux qui n'aime pas les polos on la possibilité d'avoir des T-shirt.

Enfin, dans la réalisation des T-shirt et polo, l'avis a été demandé à tout le monde, après j'ai fait les modifs comme elles étaient demandées.

En tout cas les tarifs de mon coté sont trop élevé, donc je pense qu'on peut partir sur les tarifs de Julio.

41sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 18:59

pedro

pedro

Nickel julio c'est mieux que l'amerique Cool , bon je me suis rajouté un polo en XL Twisted Evil
Pour le t-shirt perso je kiffe celui là : ( model 2 je crois scratch )
sondage pour les polos - Page 2 Modele10
Et le pti logo bmw sur le bord des manches sa risque d'étre le détail qui tue king
Quand t'es prèt tu nous dit le montant et dans la foulée le chèque part sunny












HS : y manque l'ami woustien à mon avis avec sa connect de merde Laughing , j'essaie de le joindre au plus vite afro

42sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 20:08

dom71

dom71

julio71 a écrit:J'ai fait un petiti récap:
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AmgP5L33OV9pdDJ1LWp4WDllX1R1Y3U2VXo1b3lHTVE&hl=en

Pour les polos on part sur le modèle 1 ?
Et pour les T-shirts?

Le 1 en noir Twisted Evil comme mis dans l'autre post.

J'aime pas le 2, le TCB dans le dos Evil or Very Mad , sa fait un peut trop sécu ou foot ( manque juste le numéro Smile ). Vaudrai mieux l'avoir devant en petit ( le 2 mais inversé ) à ce moment là.

Ce n'est que mon avis...

43sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 20:16

pedro

pedro

dom71 a écrit:
julio71 a écrit:J'ai fait un petiti récap:
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AmgP5L33OV9pdDJ1LWp4WDllX1R1Y3U2VXo1b3lHTVE&hl=en

Pour les polos on part sur le modèle 1 ?
Et pour les T-shirts?

Le 1 en noir Twisted Evil comme mis dans l'autre post.

J'aime pas le 2, le TCB dans le dos Evil or Very Mad , sa fait un peut trop sécu ou foot ( manque juste le numéro Smile ). Vaudrai mieux l'avoir devant en petit ( le 2 mais inversé ) à ce moment là.

Ce n'est que mon avis...

Le TCB en petit dans le col sa fait pas trop SECU ni footbaal Evil or Very Mad je sais de quoi je parle hein coin coin Laughing . En gros avant ouai sa faissait trop kitch mais là en petit dans le col je trouve sa claque Twisted Evil mais bon avis perso aussi Wink . Comme j'ai compris dom le 1 sert pour les polo après faut voir pour les t-schirt

44sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 20:18

pedro

pedro

Bien joué seb le petit ra-jout en douce Twisted Evil

45sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 20:24

dom71

dom71

Bon, moi, j'aime pas trop le 2 ( je parle pour les T-S ).

Quoi qu'il en soit, je pense que le choix doit être fait pour l'ensemble polo/T-S pour uniformiser le groupe!?

46sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 21:49

canard ph1 powaa

canard ph1 powaa

moi sa me soule je viendrai donné des news quand yaura du concret et qu'on aretera de se prendre la tete pour des connerie Rolling Eyes

47sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Ven 26 Fév - 22:27

Néo

Néo

Moi, je suis d'accord Guillaume.

MOI JE DIS : tu fais une petite commande POLO, au diable les tee-shirts, pour ceux qui en veulent, les autres ils pensent et disent ce qu'ils veulent. On va pas se prendre la tête pour ça MERDE, stop. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez, on va boire un coup bientôt et on ferme sa gueule, le Doyen a parlé. king

48sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Sam 27 Fév - 2:53

bebert

bebert

Voilà .
Par contre je plusois l' idée de la flèche verte Cool queen Like a Star @ heaven

49sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Sam 27 Fév - 14:43

pedro

pedro

Néo a écrit:Moi, je suis d'accord Guillaume.

MOI JE DIS : tu fais une petite commande POLO, au diable les tee-shirts, pour ceux qui en veulent, les autres ils pensent et disent ce qu'ils veulent. On va pas se prendre la tête pour ça MERDE, stop. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez, on va boire un coup bientôt et on ferme sa gueule, le Doyen a parlé. king

Et ouai sa sert à sa un DOYEN , à recadrer quand y'à besoin alors qu'une chose à dire COIN COIN NEO cheers

50sondage pour les polos - Page 2 Empty Re: sondage pour les polos Sam 27 Fév - 21:06

Néo

Néo

Put** Pedro, change moi cet avatar, ça m'fait peur à chaque fois Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum